Parser du xml

Mikonyx Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2004 - 29 avril 2004 à 09:37
cs_tds Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004 - 29 avril 2004 à 13:37
Salut,
J'ai besoin de parser du xml mais, ne voulant pas obliger l'utilisateur à installer un parser xerces ou aelfred, je souhaite le faire uniquement avec les classes fournies pas la 1.4. Il me semblait que dans JAXP, il était possible d'utiliser un parser de type Crimson implémenté dans l'API en natif. Cependant, je n'arrive pas à utiliser ce parseur dans mon code :

XMLReader parser ;
try {
      parser = XMLReaderFactory.createXMLReader() ;
 } catch ( SAXException e ) {
      System.out.println( "Aucun parser XML n'a pu tre charg. " + e.getMessage() ) ;
  }


J'utilise donc une factory mais cela ne marche pas... l'erreur est toujours :
Aucun parser XML n'a pu tre charg. System property org.xml.sax.driver not specified
Il devrait normallement lancer le parseur par défaut (le crimson de la 1.4) mais non...
J'ai tenté de spécifier un chemin pour qu'il trouve le parser mais vu que je ne connait pas l'emplacement du crimson....
J'ai tenté des trucs comme ca :
java -Djavax.xml.parsers.DocumentBuilderFactory=org.apache.xerces.jaxp.DocumentBuilderFactoryImpl
-Dorg.xml.sax.driver=org.apache.crimson.parser.XMLReaderImpl

mais toujours rien...
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment utilise ce parser, ou me mettre sur la voie...
Merci
Johann

1 réponse

cs_tds Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
29 avril 2004 à 13:37
Te donnerais bien un exemple mais il vaut mieux aller chercher les milliers d'infos sur www.sun.com et tu cherches xml et java :p

B@ron {EU.BELGIUM}
0
Rejoignez-nous