Compilation d'une DLL avec une LIB

mono_neurone Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 28 avril 2004 à 12:10
cs_PhilippeE Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 28 avril 2004 à 13:03
Bonjour, j'ai un ti prob avec un programmme en vb (merci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider !).

Voila le problème: j'ai un programme en VB qui utilise une DLL programmée en C++ et cette DLL emploi une .lib . Ce que je voudrais faire, c'est pouvoir compiler ( et exécuter) ma DLL (qui ne contient que quelques routines en fait) avec le point Lib à partir du vb. C'est peut etre tout con mais étant débutant en programmation VB ...

Voila, je vous remercie d'avance. a+ pitet

1 réponse

cs_PhilippeE Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 2
28 avril 2004 à 13:03
Pour utiliser les DLL qui ne sont pas ActiveX il te faut faire comme pour les API. Je pense que tu trouveras des exemples assez facilement sur le forum.

1/ Prédéclaration des structures et des fonctions de la DLL dans un module
2/ Utilisation dans le module (si nécéssaire via une encapsulation dans une fonction qui peut être appelée d'ailleurs)
0
Rejoignez-nous