HELP-Tables liées -- URGENT

Arwenali Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004 - 27 avril 2004 à 16:03
Arwenali Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004 - 28 avril 2004 à 15:01
Voila, je travaille sur un projet qui mélange plusieurs bases de données... Une base de données (unique) contient toutes les requêtes...
Et les autres bases contiennent en réalité les données "brutes"... Elles ont la même structure (tables champs, relation...) Seul le contenu diffère...
Et je voudrais pouvoir lier les tables à ma base de données de requètes...
Pour ca il faudrait que je fasse le lien en VB et le refaire à chaque fois pour chaque base de données... Mais je sais pas comment faire...
Sous access c'est assez simple mais sous VB je sais pas faire... Si quelqu'un sait... Je veux bien de son aide...
Missi...

1 réponse

Arwenali Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004
28 avril 2004 à 15:01
J'ai plus au moins trouvé... Mais reste un petit problème...
POur résoudre mon problème j'utilise un object Access.Application
Et les méthodes qui me sont utiles sont deleteObject et TransfartDatabase

Doc.DoCmd.DeleteObject(acTable, "Enfant")
Doc.DoCmd.TransferDatabase(acLink, "Microsoft Access", App.Path + "\CLSH.mdb", acTable, "Enfant", "Enfant", 0, False)

Seulement c'est deux fonctions nécessite un " = " (compilation...) Mais nul part n'est mentionné le type de retour... Est-ce que quelqu'un saurait???
0
Rejoignez-nous