Les enfants gatés me saoulent !

lolux - 7 nov. 2001 à 12:27
 jia2812 - 7 nov. 2001 à 14:41
J'en ai plein le cul de trainer sur des forums où des personnes crient au secours en utilisant le maximum de majuscules et de points d'exclamation pour demander des soluces à des problèmes mille fois posés.
Ok on tombe tous sur les mêmes problèmes, mais l'outil de recherche est là pour ça!
A cause de ce genre d'attitude, les forums sont pollués de messages inutils rendant les recherches toujours plus infructueuses.
Je pense qu'en attendant que ça leur tombe tous seul dans le bec, les ptits enfants gatés du web n'apprènent rien en informatique car c'est en trouvant par soi même que l'on progresse. Les forums et les sites de ce genre sont là pour nous aider lorsque vraiment nous sommes à cours d'idées et non pas à hurler au secours...

Ce message n'était pas "URGENT!!!!!" :-)) mais il m'a fait du bien,
Merci pour les autre qui fillent de bons coups de main !

A plouch !
lolux

1 réponse

Hé ben, j'ai pô envie de foutre de la "polémique", mais tu as qd même raison!... ;)

En tout cas, une + gde débrouillardise, 1 + gde maturité en recherchant d'abord si on n'a pô déjà le même pb que le mien avant de poser sa question serait le bienvenue! Mais bon apparemment, "ils" ont la flemme [certains] d'aller chercher donc, ils préfèrent poser la quest° en sachant qu'ils reçevront finalement la réponse pour certains!... :-p

En tout cas, faudrait sans doute donner 1 cours d'éducation civique pour Internet?... :question) :-p

Allez bonne prog'!!!!!

Gogogogogogogogoooooooooooo
0
Rejoignez-nous