Ptite question sur un repondeur

Vanyel Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004 - 21 avril 2004 à 12:39
tempusus Messages postés 358 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 22 avril 2004 à 13:56
salut, j'aimerais modifier mon répondeur (mirc) pour qu'il n'affiche un message d'accueil que lors du premier message de quelqu'un.
Il m'arrive réguliérement en cours de conversation de fermer les boites de conversations (pour plus de visibilité), et des que la personne revient, le message apparait.
J'aurais bien penser a creer une variable qui revient a 0 a chaque lancement du script, mais je pense que ca risque d'etre lourd et qu'il existe sans doute une solution plus simple et efficace mais que je connais pas.
Si quelqu'un pouvait me donner un élément de réponse voir la reponse complete ;) .
Merci d'avance a ceux qui essaieront de me comprendre et de me répondre.

4 réponses

darkyojimbo2 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005
21 avril 2004 à 14:22
Salut,

si j'ai bien compris ton truc, la solution a ton problème doit etre ceci :
on 1:OPEN:?:*:/msg $nick message

Cet événement va se décklencher lors de l'ouverture de la fenêtre du privé.

J'espère que c'est la solution à ton problème sinon reformule ta question mieux ou attends que qqn d'autre te réponde.

@+

irc://koliserv.dyndns.org

-Carton- :)
0
Vanyel Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
21 avril 2004 à 14:32
lol je vais mieux reformuler ;)
en gros j'aimerais trouver un moyen qui permette d'afficher le message de repondeur que pour la Premiere ouverture.
C'est a dire que si je ferme la fenetre, et que l'interlocuteur la réouvre, le message ne se reaffiche pas.

C'était un truc que j'avais vu sur un script il y a super longtemps mais que je ne trouve plus.
0
darkyojimbo2 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005
21 avril 2004 à 14:35
oui je vois quoi, tu ferme la fenetre pasque y a trop de texte ?
si oui met dans les alias ceci
/f1 /clear
quand tu appuyera sur F1 ta fenetre active s'effacera !
irc://koliserv.dyndns.org:9010

-Carton- :)
0
tempusus Messages postés 358 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 1
22 avril 2004 à 13:56
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il desire qu'un message se declanche seulement la première fois que la personne lui parle en pv, et que, dans le cas où il ferme la fenetre de pv, si la personne lui reparle, ça ne lui envoie pas de nouveau le message du repondeur. Et ce durant toute la durée de sa connection au serveur irc, reinitialisé si il est deco par exemple.

J'espere avoir eclairci sa demande :)

Cordialement

Tempusus
0
Rejoignez-nous