Cstray.ocx , tickcount, client réseau, utilisation du processeur......

TheBouncer - 3 nov. 2001 à 12:36
SuperPit37 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005 - 5 mai 2005 à 04:28
Bonjour à tous

Je recherche le fichier ocx cstray. je vais le chercher déjà sur ce site mais la il faut vraiment que je poste le message rapidement, bref donc c'est pour cela je l'aurais peut etre trouver après ;-) ... bref
en faite j'ai un problème je script (pas sous visual basic) mais c'est tout comme, et dans le logiciel ou je script quand je met cette phrase : Uptime = DateTime.Duration( DateTime.TickCount / 1000 / 60 / 60 / 24 )
j'obtiens mon UPTIME mais en anglais est que quelqu'un connais la phrase pour le traduire en francais ??? De plus je voudrais faire un peu la meme chose pour reprendre le logiciel du moniteur système en faite je voudrais juste savoir qu'elles sont les phrases pour obtenir :
1.-l'utilisation du processeur
2.-le nombre de client réseau
3.-gestionnaire de mémoire (fichier d'échange)
4.-client réseau transaction / seconde
En faite pour vous aidez je script sous un logiciel de discussion IRC (Klient) et c'est du scripting en vb et je suis vraiment débutant en VB donc si quelqu'un peut m'aider sa me soulagerais vraiment. je vous remercie à tous :-)

P.S : Et si il y a des scripteurs sous le logiciel Klient faites moi signe SVP :))

Merci Amicalement.
Nicolas.

Pour vous expliquez voici comment on script sur le logiciel :
'Parameters: WindowHandle, ServerHandle, WindowName,
' WindowType, Params
name = Self.Nick (ServerHandle)
Uptime = DateTime.Duration( DateTime.TickCount / 1000 / 60 / 60 / 24 )

Klient.CommandFrom WindowHandle, "say 14 OS : " & SysInfo.OSLong
Klient.CommandFrom WindowHandle, "say 14 UPTIME : " & Uptime

Voila en faite je traduis cela nous fais parler sur un canal en donnant l'uptime du système. (malheuresement en anglais) je trouve que cela ressemble à du vb donc n'ayant trouver aucune aide à propos du logiciel Klient je pose ma question sur ce Forum.

Merci beaucoup à tous...

1 réponse

SuperPit37 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005
5 mai 2005 à 04:28
voila ou tu le trouvera http://membres.lycos.fr/superpitbull/csTray.ocx je suis tombé dessus par hasard alors que je le chercher meme plus et je me suis dit que sa vous ferai plaisir
0
Rejoignez-nous