Processus prioriter faire une pause sous xp un petit cou de pouce merci

FeelCode Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 - 16 avril 2004 à 09:40
FeelCode Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 - 29 avril 2004 à 07:53
Hello

J'ai lu 40 page donner par le moteur de recherche.
et il en resort 40 qui tue le process et qui fond d'atre truc très sympa, mai j'ai rien trouver qui permette de faire ce qui suis.

1 changer la prioriter sous xp j'ai le code pour win98 mai il ne marche pas sous xp, à noter qu'il faut changer la prioriter des autres appli et pas seulment de la sienne.

2 petit defis qui a mon avis sera très utile a pas mal de gens
Mettre en pause un processus qui mange 100% du cpu
afin de pouvoir travailler sous une autre appli. pui de le relaisser partire l'aplication en pause. très utile si on ne peux pas dans le programe le mettre lui meme en pause.

J'ai fait : un prog qui pour but.
Si xp plente et que l'on ce retrouve sans interface graphique. permette d' executer des programes ou de redemarer le pc.
Comme il ce lance aux demarage je trouverai utile qu'il puisse lacer les programes avec une prioriter inferieur a la normal. Le but est simple Garder le control du clavier car j'utilise sendkey pour lui passer des commandes.
bon evidament s'il plente vraiment trop fort il y aura plus rien a faire. Mai le plus souvent de programe intercepte le ctr+alt+sup et du coup on est baisef :( le mien intercepte le clavier dans n'importe qu'elle soft meme les jeux.

voila si vous avez des questions je sui preneur mai essaye de me donner un bout de code en passant lol.

Il n' est pas encore sur le site car je suis nouveau et que le code est pas encore très propre.
par contre il marche bien :)

Souriez vous ête lu 8D
A voir également:

2 réponses

Arnor2000 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004
29 avril 2004 à 01:24
Salut,

essayes http://www.progotop.com/api.php

Pour moi ca m'a sortie d'affaire d'un problème de raffraichissement de form, alors maintenant je fais de la pub partout :p

En tout cas ya pleins d'api alros p-e qu'il y a ton bonheur !

Arnor
0
FeelCode Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 1
29 avril 2004 à 07:53
Merci pour le lien :)
mai je ne le trouve pas genial il ce contente de recopier le nom des api et la majoriter n'on pas d'exemple.

va là
http://www.mentalis.org/ et télécharge API-Guide
pas moin de 950 api documentée et avec des exemples bon c est en anglais mai sa en vaut la peine sisi du balaise :)

je vai reposter mai avec une autre question cette fois :))

Souriez vous ête lu 8-)
0
Rejoignez-nous