Déploiement et install de fichiers .net

stefloop Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2004 - 15 avril 2004 à 12:48
VPNVB Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 26 sept. 2007 à 18:39
Bonjour à tous,
J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de solution. J'espère que vous pourrez m'aider.

Voilà mon appli windows utilise des fichiers xml. Je voudrais que ces fichiers xml ne soient pas empactés dans le .msi. Mon install se fera par cd et devra contenir mes fichiers xml, le .msi le setup. exe ainsi que dotnetfx.exe. Il faut donc que lors de l'install l'exe copie mes fichiers xml dans le répertoire de l'appli...

Quelqu'un a une idée???
Merci
Stef.

1 réponse

VPNVB Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
26 sept. 2007 à 18:39
Salut,
je suis pas sur, mais tu peux Créer
 un fichier Ressources (.RES)
qu'il contien les documents XML
ajouté une clé de Registre qui contien la valleur False la premiaire foi (le premier lanceman de votre application)
   
si la Valleur=false, sa veux dir C'est la premiaire foi que votre application Démarré
Exemple:
dim Started as boolan
sub main
if started=False then
ParsseXML...
Started=true
SaveSetting app.title, "Settings", "Started", Started
else
Start...
end substarted=GetSetting (app.title, "Settings", "Started", Started)

Merci
0
Rejoignez-nous