Un code couleur a la place d'un autre

cs_maaars Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005 - 7 avril 2004 à 23:35
cs_maaars Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005 - 8 avril 2004 à 22:59
coucou

j'ai une question qui va vous sembler inutile mais bon moi ca me rendrai service.

existe t'il un moyen de changer la couleur d'un code couleur (ctrl+k) sans aller mofiier le dit code dans les remotes ?

ex : 12coucou 4toi

le but serai de changer le "toi" en rouge par une autre couleur (par ex du vert) sur les ecrans de tout le monde biensur (pas que sur le mien).

4 réponses

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
8 avril 2004 à 12:47
Tu es obligé de, soit passer par CTRL+k, soit de faire une écriture automatique (avec l'événement INPUT) en passant par les remotes.
Sinon, il aurait fallut modifier directement mIRC, à l'aide d'un éditeur héxadécimal, et de remplacer la couleur 4 par une autre valeur, mais là encore, c'est pas gagné pour trouver l'offset correspondant ...
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

:question) Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
0
itello Messages postés 161 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2004
8 avril 2004 à 18:27
Bonjour.

existe t'il un moyen de changer la couleur d'un code couleur (ctrl+k) sans aller mofiier le dit code dans les remotes ?

Tu ne peux pas changer le 4 rouge par du vert pour tout le monde, mais je vois pas pourquoi tu veux faire celà, 3 fait un beau vert foncé (par défaut). Je pense que je n'ai pas tout compris, re-explique mieu stp.
0
itello Messages postés 161 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2004
8 avril 2004 à 18:41
Sinon, il aurait fallut modifier directement mIRC, à l'aide d'un éditeur héxadécimal, et de remplacer la couleur 4 par une autre valeur, mais là encore, c'est pas gagné pour trouver l'offset correspondant ...

Je comprend pas trop...
Celà permettrai de le faire pour tout les mIRC??
Car pour son propre mIRC, il y-a plus simple:

Toolbar->Colors-> Séléctionnez la couleur avec le clique droit et voilà, elle est changé pour votre propre mIRC.
0
cs_maaars Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005
8 avril 2004 à 22:59
oki merci pour l'info :)

(itello le but en fait c'etait de modif les codes couleur des les slaps et autres messages sans aller les chercher dans les remotes)
0
Rejoignez-nous