Mode helpeur sur server!!

druide77 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2004 - 9 avril 2004 à 05:41
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 9 avril 2004 à 12:33
salut a tous bon alor voila mon pb...
je suis en train de creer un mode helpeur pour mon server .. j'ai de ja toute les clé en main je c'est comment faire MAIS... il me manque le moyen de rajouter un % a coter du pseudo comme pour le + pour voice et @ pour les ops si quelqu'un peut maider je le remerci d'avance.. slide-waxe®

1 réponse

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
9 avril 2004 à 12:33
Bonjour,

Comment ça tu es entrain de créer ? tu codes ton propre serveur, ou tu en installes un ?
Si tu codes ton propre serveur, je ne vois pas le problème, la syntaxe reste la même pour les autres modes.
Si tu as installé un serveur, c'est possible que celui-ci ne gère pas le mode +h, je te conseille UnrealIRCD qui est un très bon IRCD, et qui le gère sans problème. (voir google pour le trouver)
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

:question) Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
0
Rejoignez-nous