Gestion des Codes Postaux

yamino Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 7 avril 2004 à 12:57
yamino Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 9 avril 2004 à 10:48
Hello à tous !

Je désirais savoir comment gérez-vous les codes postaux dans vos programmes.

Utilisez-vous une nouvelle form ?
Si c'est dans la même form, qu'utilisez-vous ?

Qu'elle est l'idéal ?

Personnellement j'utilise une nouvelle fiche, mais c'est lourd à gérer.

2 réponses

TheShAmAn Messages postés 148 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006
9 avril 2004 à 09:36
[:?]
KOi???

un fiche pr gerer les coodes postaux???? :shock)

Dis nous plus de chose...
c koi ke tu ve o juste??

et ds kel but??

Là je vois po ce k'on peut te dire... :sad)
0
yamino Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
9 avril 2004 à 10:48
Voilà en fait pour un programme, j'ai des fournisseurs avec toute la signalétique et pour chaque fournisseur je dois rentrer son code postal.

Personnellement j'utilise un DBEdit, lors du double clic il ouvre une nouvelle Unit et me propose le début du code postal tapé dans le DBEdit (via requète sql).
Ensuite je sélectionne la localité, double clic et il me renvoie le code postal sur ma première form.

J'ai plusieurs connaissances qui utilisent un DBLookupComboBox mais je ne trouve pas ça très original.

Ce que je désirais savoir c'est quelle est votre façon procéder.

Désolé si je n'ai pas été clair la première fois. :blush)

Un grand tout merci pour ta réponse.
0
Rejoignez-nous