Connexion recupere des donnees

zarziszita Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2004 - 7 avril 2004 à 09:36
josup Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 24 mars 2010 à 23:29
salut a tout le monde enfin

mon probleme est:

je fait un connexion avec la base donnee pour que je peux stockes des information mais je veux savoir si la connexion avec la base donnee ferme avant que recoit les donnee
est ce que il y a moyenne recupere c'est donne(ou plutot stockes dans un ficher) pour la prochaine fois quand je fait la connexion il peux envoyer les derniere information vers la base

SVP urgent pour mon travail de fin annee .
merci
momo

1 réponse

josup Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
24 mars 2010 à 23:29
Bonjour
je suis en train de développez une plateforme de services contenant une application d'authentification des abonnées(nom+password)
dans une base de donnée MySQL
La procédure est comme suit:
La plateforme verifie les clients dans la base s'il est inscrit elle retourne un message"vos étés déjà inscrit login .... password....."
sinon elle lui génère un mot de passe et lui fait par la suite l'inscription et retourne un msg de bienvenue avec nom et password.

voici le code qui génére le password(c fonctionnel aprés importation de ostermillerutils_1_07_00.jar)

import com.Ostermiller.util.RandPass;
public class Random {
public static void main(String[]args){
try{
System.out.println("password="+new RandPass().getPass(6));
}
catch(Exception e)
{
e.printStackTrace();
}
}
}

SVP aidez moi à terminer la procédure d'authentification
merci
c tres tres urgent
0
Rejoignez-nous