Action + equals Probleme

cs_mikito Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004 - 6 avril 2004 à 13:20
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 6 avril 2004 à 22:09
Action hérite de java.lang.Object

mais la methodes "equals" n'hérite pas de la class javal.lang.Objet

et mon problème, c'est que j'ai besoin de cette méthode dans une action, comment je peux faire pour que quand je compile, ça ne me renvoie pas : java.lang.NullPointerException .....

merci

Ps: je remercie déja ceux ki ont répondu à mes précédentes questions

3 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
6 avril 2004 à 13:45
:big) Neodante :big)

Comprend rien à ta question !!!
En plus equals dérive de java.lang.Object donc ... et Action connait pas !!!
Explique toi un peu mieux SVP ! lol
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
cs_mikito Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004
6 avril 2004 à 14:19
merci d'avoir répondu, j'e me doute que je n'ai pas été très clair:

en fait :
je te décris rapidement le squelette de mon prog:

public class Zipf{
public static void main(String args[]) {

new FenetreZipf(" en construction");
}
}

class FenetreZipf extends Frame {
...
public FenetreZipf(String titre) {
...
}

public boolean action(Event e, Object arg){ //c ça action qui est executé par un clik de souris
...
new Decoupage(resultat); //ce ki ne marche pas
return(true);
}
}

et là ce que je veux c'est ke "Decoupage" soit executée dans une autre classe qui utilise la méthode "equals" mais ça ne marche pas, ça me renvoie : java.lang.NullPointerException

???
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
6 avril 2004 à 22:09
:big) Neodante :big)

Peux-tu envoyer le message d'erreur complet -> toutes les hiérarchie !
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
Rejoignez-nous