Microsoft Internet Transfer Control = redirection web ?

taobang Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 5 avril 2004 à 18:28
taobang Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 6 avril 2004 à 10:19
Bonjour,

je souhaite, après m'être connecté au travers d'un proxy, rediriger le navigateur ...
est-ce possible ?
merci d'avance,

taobang

2 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 25
6 avril 2004 à 09:31
Tu veux rediriger le navigateur que tu es en train de créer ou rediriger ton navigateur web (IE, Netscape, ...) ?

Manu
0
taobang Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004
6 avril 2004 à 10:19
Salut,
je voudrais ouvrir une nouvelle fenêtre en utilisant d'autres paramètres proxy que ceux de la fenêtre internet explorer courante.

L'intérêt est de passer sur des ports diffférents sur le serveur.

La connexion via l'objet ocx, Microsoft Internet Transfer Control, fonctionne bien, mon objet se connecte sur des proxy différents mais je voudrais à ce moment là lancer une fenêtre IE (genre pop up, nouvelle fenêtre, ou même redirection de la page courante) .. et pour l'instant je récupère le flux http grâce à la méthode "OPEN" mais je voudrais plutôt ouvrir directement la fenêtre ...

Pour l'instant cette solution ne fonctionne que sous IE.

J'ai recup des codes pour mettre l'équivalent sous Mozilla.

Merci de votre réponse,
@ + taobang
0
Rejoignez-nous