Télécharger de nombreux compte mel avec OE6 et VB6

AFPA2003 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 2 avril 2004 à 16:13
radcur Messages postés 282 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 3 avril 2004 à 01:50
Bonjour,

Je viens de passer 2h à lire le forum sur outlook express, et je n'ai pas trouvé de soluce.
La majorité cherche à envoyer des mels, moi c'est le contraire.

Pour lutter contre le spam, pour chaque forum, à chaque inscription, une BAL est créée. Quand il y a trop de pourriel dans une BAL, elle est détruite.

Mon soucis, est que OutlookExpress n'interroge que 32 comptes, et que dans ma famille nous avons chacun nos centres d'interet.

Je pensais trouver une soluce ou des informations ici.

Ma question est la suivante, comment faire avec VB6 sous win98 et outlookexpress 6 pour ne pas faire manuellement la réception des messages pour chacun des comptes ?
Est-il possible d'automatiser avec VB le téléchargement du courrier des comptes enregistrés dans outlook express ?

L'idée de faire plusieurs identités sur outlookexpress n'est pas envisageable !

Par avance merci de votre attention.

1 réponse

radcur Messages postés 282 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 2
3 avril 2004 à 01:50
salut

je vérifierais avec les controles MapiSession et MapiMessage.
0
Rejoignez-nous