Pour start des API, des DLLs, de Flash et de Windows uniquement !!!

cs_kuss Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007 - 30 mars 2004 à 15:02
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 31 mars 2004 à 02:11
J'ai trouvé une source splendide http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=16891 sur ce site qui affiche une mouche se baladant sur un écran, le tout avec la gestion des transparence ... exactement ce que je cherchais MAIS ... Car il y a un MAIS ... Cela tourne parfaitement sur mon Windows XP Pro mais dés que je tente de le déplacer sur mon Window XP edition Tablet PC cela bug on dirait qu'il manque une DLL ?

Lorsque j'affiche le flash à l'écran, il ne gere plus la transparence ... Pourtant je croyais qu'il n'y avais aucune différence entre les 2 XPs ...

Y a t'il un génie parmis vous ?

1 réponse

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
31 mars 2004 à 02:11
Pas de difference , et il devrait pas y avoir de problème car en théorie la version XP du tabletPC et reenchérie donc ya plus et pas moins.

Quel est la langue de ton XP de base et XP tablet ?
As tu les bons runtimes ?

As tu essayé de compilé depuis ton Tablet pour voir ?

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
Rejoignez-nous