Creation d'un bouton dynamiquement + forecolor

cs_fanfounette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2004 - 23 mars 2004 à 16:35
yomm Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 17 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 24 mars 2004 à 10:11
bonjour
je travaille actuellement sur une base de données pour faire un logiciel
dans une des mes tables, il y a un champ COMMANDE qui contient tous les noms des boutons de mon interface et qui se refèrent aux éléments de la table en uqestion.

via un recordset je récupère un groupe de commandes
set rst=db.openrecordset("SELECT COMMANDE FROM NIVO_0 where ETAT='OK'")

je désire ensuite mettre les boutons qui ont les noms apparaissant dans COMMANDE en couleur à l'aide de FORECOLOR.
mais rst.fields(0) est une string et forecolor veut un objet!!

je désespère je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe!!
si qqn pouvait m'aider ca serait cool!
merki!

1 réponse

yomm Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 17 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 3
24 mars 2004 à 10:11
Je pense plutôt que le problème vienne du fait que ton Bouton n'a pas le style graphical mais standard . Vérifie déjà ça...pour info
Standard=0
Graphical=1

Ensuite si cela ne marche toujours, je pense que que la valeur de rst.fields(0) est un nombre même si elle est de type string alors essai un truc du genre: bouton(x).forecolor = val(rst.fields(0))

Yomm >:)

[mailto:yommvb@ifrance.com yommvb@ifrance.com]

Et que la source soit avec toi!!!!!
0
Rejoignez-nous