API pour lire une application exe??

zombapsa Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 - 22 mars 2004 à 15:44
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 22 mars 2004 à 15:57
bonjour à tous

Questions sur les API dans le forum VB même si les API ne concerne pas de langage en particulier;)

Voila mon probleme:

J'ai une application (dont je n'ai pas les codes sources et qui contient des données en quantités très importante), je voudrais récupéré toutes les valeurs des champs s'affichant dans cette application pour les rapatriés dans une base de donnée (access probablement)

par les API j'arrive a lire l'intégralité des class de l'applications ainsi que les captions des objets et meme les value des textbox

mais impossible de "lire" la valeur d'une checkbox, je récupère bien la valeur du label "accompagnant" la checkbox mais je ne trouve ni le handle ni la valeur de la checkbox elle-même

Quelqu'un connaitrait par l'API le moyen de lire la valeur d'une checkbox?????

par avance merci

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
22 mars 2004 à 15:57
stat = SendMessage hbttn, BM_GETCHECK, 0, 0
Regarde MSDN pour valeurs resultantes.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
0
Rejoignez-nous