Méga sécurité

Dragon - 7 oct. 2001 à 22:10
 dragon - 9 oct. 2001 à 17:34
je suis en train de penser à créé un petit soft de stockage de fichier sur internet, comme plusieurs soft très lent :-)

sauf que je veut mis prendre d`une autre façon qui devrait être de beaucoup plus rapide, puisqu`il serait pas per-to-per, donc plus rapide (ok, il y a une astuce, masi je la dit pas)

mais j`aimerais que le soft sois hyper sécuritaire, mais si on doit gespiller quelques ko de supplémentaire sur les fichier

voici la stratégie de sécurité que j`aimerais, je sais que je pourrais la faire moi-même, mais ça m`aiderais que quelqu`un d`autre m`aide

--------------------------------------------------

donc voici la compression et sécurité:

découpage de fichier de taille variable (si possible) sinon de taille fixe

compression avec mot de passe

encodage de chaque fichier à l`intérieur d`un .bmp, .gif et ou .jpg avec mot de passe bien sur

--------------------------------------------------

et si le fichier a envoyer est un .wav ou directement d`un cd audio, compression au départ de la sécurité et compression en .mp3 avec un encodage de 128 bit

plusieurs information peuvent être passer par le fichier qui le précède ou par le nom du fichier qui dois être encoder aussi (nom du fichier, numéro du fichier pour reconstitution dans le bon ordre, mot de passe, etc ...). Des clé peuvent aussi être par défault dans le soft pour obliger de décompresser avec le soft seulement

pour les mot de passe les caractère ASCII non conventionnel doit être utiliser les majuscule et minuscule aussi

l`utilisateur doit en aucun cas connaitre les clées, il dois seulement sélectionner un fichier et appuyer sur encodage ou décodage

pour les images, un dossier image dois être présent et l`image est choisi de façon aléatoire, puisque l`image choisi n`a pas d`importance et il faut avoir plusieurs image différentee, sinon ça vas être suspect d`avoir plusieurs fois la même image de taille différent et avec nom différent

-----------------------------------------

je sais que c`est plutot difficile ou plutot long a faire, mais l`encodage devrait être vraiment impossible à déchiffrer sans le soft

donc j`aurais besoin d`une peut d`aide, au moins pour me donner des lien vers des rubrique que je vais avoir de besoin

4 réponses

il corrige les ph[o]tes d'ortho ton soft? nan paske la....

PS : per to per ça existe pas c'est Peer to Peer, et si tu crois connaitre qqchose de plus rapide comme méthode de transfert c'est que tes connaissances en réseau frisent le niveau 0
0
la raison que c`est plus rapide, c`est que j`utilise un autre moyen qui garde un taux de transfère constant. pour les petit fichier, c`est vrai que le peer to peer c`est plus rapide, mais pour les fichier de plus de 200 mo, tu as jamais le temps de finir de downloader que la personne à l`autre bout se déconnecte ou ralentie sont upload à moins de 5 ko/sec.

donc pour accéléré ont doit avoir un serveur stable qui est capable de gérer des milier, sinon de milion de personne en même temps et je crois avoir trouver l`astuce

et c`est quoi le rapport avec les fautes d`ortographes ???
0
Le message précédent n'a pas été écrit par moi ... bréf j'ai averti nix comme est dit dans le mail qu'il nous averti d'un message dans le forum ... PS : Laissez mon pseudo tranquille ...
0
ah ok, pas grave
c`est m`est déjà arriver de me faire voler mon speudo moi ausii, le best, c`est de mettre un forum avec mot de pass, genre qui utilise la même base de donner que pour ceux inscrit sur le site
0
Rejoignez-nous