Decompression avec winace

steph - 2 août 2000 à 15:30
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 27 oct. 2002 à 02:49
Bonjour à tous.

Je recherche la possibilité de decompressé un fichier avec l’utilitaire ACE sous Windows, sous DOS cela ne me pause pas de problème mais il me limite fortement mon champ d’action.
Je pense que l’on doit utiliser un DLL de ACE mais comment ? ? ?
Merci à celui ou à celle qui me résoudra le problème.

3 réponses

je suis dans le même ^roblème que toi, si qq a une solution...
g essayé le dddl livré avec winace... ca ne marche pas, un ocx peut-etre ?
0
salut,

je souhaite faire 1 prog qui aurait recours à la dll unacev2.dll (cf site winace section développement), je pense que c'est cette dll que vous vouliez utiliser non ?
Je suis 1 développeur débutant, je saurai utiliser une dll à laquelle il faudrait passer une chaîne, un entier ou autre (déjà fait) mais pour cette fameuse dll, si vous avez lu la doc, ce sont des variables structurées (ah je m'en rappelle de ça en C !!!). Ma question est la suivante, faut-il re-créer une variable structurée similaire et la passer en argument lors de l'appel de la fonction intéressante de la dll ? Comment on fait sans les pointeurs en VB, snif snif snif... si kk1 à 1 solution ??? par mail ou sur le forum, thx

-> HOusk <-
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 2
27 oct. 2002 à 02:49
j'ai créer une programme en ligne de commande (et en VB) pour la decompression des ACE, RAR et ZIP. La DLL que j'utilise pour le ACE est UNACEV2.DLL (version 2.1.1.0)

Je deposerais la source quand il n'y aura plus de probleme (surtout au niveau de la fin d'execution) et quand j'aurais integré le support ARJ via UNARJ32.DLL. A ce titre, si quelqu'un a une solution pour l'ARJ, qu'il m'ecrive car les seuls aides que j'ai trouvée etait en japonais et anglais (je suis un peu anglophobe lol).

J'ajouterais aussi le support LHA, CAB etc. ce sont des formats peu rependus mais j'utilise tous les formats de compression pour mes CDs et le format qui compresse le mieux en fonction du fichier compréssé gagne lol.

Si pour ta decompression, c'est urgent, écrit -moi, je tacherais de te repondre au plus vite.

[PaTaTe]
0
Rejoignez-nous