Texte owner draw

cs_anthraxx Messages postés 47 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 - 22 févr. 2004 à 18:54
cs_anthraxx Messages postés 47 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 - 22 févr. 2004 à 19:01
j'ai un petit problème:
mon controle "static text" qui est "owner draw" semble ne pas exister quand j'utilise WM_SETTEXT ou SetWindowText pour mettre à jour le texte, GetLastError me dit respectivement "Control ID not found" et "Invalid window handle", alors que le controle est bien là (il est visible!), et il est bien fils de ma boite de dialogue.

serais-ce normal et y'a t-il quelque chose que je ne sais pas sur les textes ownre draw sinon je vois pas ou est le probleme car si je le remets non-owner draw ça marche...

si ça peut aider, voilà comment je j'ai rendu owner draw:
SetWindowLong(GetDlgItem(hWnd,IDC_SSTART),GWL_STYLE,SS_OWNERDRAW|SS_LEFT|WS_VISIBLE)

merci de m'aider!

1 réponse

cs_anthraxx Messages postés 47 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004
22 févr. 2004 à 19:01
AHHHHHHHH!!!!
excusez-moi, je viens de réaliser que j'ai oublié WS_CHILD dans SetWindowLong!!!!

Du coup maintenant ça marche.
Comme quoi, un forum c'est utile même quant on nous répond pas ... :-)
0
Rejoignez-nous