String table et fichier texte

cs_Marsin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2004 - 20 févr. 2004 à 09:12
garslouche Messages postés 583 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 20 févr. 2004 à 09:16
Bonjours, je cherche comment ecrire le contenu d'un fichier texte dans une string table.

le but c de rendre une application multilanguage, le soft doit recuperer le contenu du fichier et envoyer le contenu dans les differents IDS de la string table, j'aimerai juste savoir comment modifier le contenu de la string table sans y aller et changer le contenu a la main.

1 réponse

garslouche Messages postés 583 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 1
20 févr. 2004 à 09:16
Je ne pense pas que tu puisses modifier la string table pendant l'execution du prog.
En revanche tu peux créer une DLL par langue ayant dans ses ressources la string table associée. Comme ça tu utilises la langue que tu veux.

Sinon tu peux aussi te faire ta propre StringTable en utilisant un tableau de char* à 2 dimensions

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
0
Rejoignez-nous