Stage informatique

Dilhenwe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2004 - 11 févr. 2004 à 11:47
fmazoue Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 12 févr. 2004 à 17:26
Bonjour tout le monde !
Je voulais vous demander si vous connaissez des organismes qui organisent des stages de programmation informatique.
Pour vous prevenir : je me suis renseigné aupres de la mairie de ma ville (Nancy par consequent) et ils ne proposent rien...Alors je voulais savoir si vous connaissiez sous Paris, ou autre ville du Nord Est (tel Strasbourg). Voila, alors j'ai 16ans, et je suis debutant en programmation...et je voudrais enormement combler ce manque. Voila, jattend avec impatience vos reponses, merci

If you obey all the rules, you miss all the fun...

Va voir mon site web : www.hikitech.com
[www.hikitech.com ]

1 réponse

fmazoue Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 1
12 févr. 2004 à 17:26
la meilleur ecole : internet

au pire avant t'achete un ou deux bouquin et tu complete sur internet et surtout fait de la pratique !!!!
NIARF :-p
0
Rejoignez-nous