Recherche d'une equipe (Projet très sérieux)

Johjo - 22 sept. 2001 à 23:55
rhabib Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 30 janv. 2005 à 13:36
Je travail sur un projet de conversion d'un programme de gestion commerciale. C'est un gros projet et j'aurais besoin de personnes qui s'y connaissent en programmation de base de donnée,et d'autres qui seraient prêtes à donner un coup de main pour corriger les bugs.
Le plus gros du travail est déjà fait, il ne reste plus qu'à achever la programmation. Le source existant est une conversion windows d'un source Dos, donc, il y a beaucoup de bug à corriger.
Je suis seul pour le moment, et je souhaite creer une équipe. Le nombre n'est pas important du moment que le projet avance. Débutants peuvent aider, ce sera un bon moyen pour eux d'apprendre.
Ce que je demande, c'est que tous ceux qui sont d'accord de m'aider soit régulier dans leur travail. Ne vous inquietez pas, je m'occuperai du plus gros du travail et ne vous imposerai pas une multitude de choses.

Mon e-mail : Laurent.jo@wanadoo.fr
N°ICQ : 111754327

J'attends une réponse de votre part et merci d'avance.
@+ Johjo

6 réponses

ça paye bien?
0
Désolé, mais il n'y a pas de promesse de gain.
0
Bonjour Laurent !

Je m'appelle Didier et j'ai lu ton message derniérement sur VBfrance.
Je ne t'enverrais pas mon Cv, car ça ne te servirais pas à grands choses, mais je travaille pour un groupe Suédois, je te rassure en France, en tant qu' Administrateur Système, avec un grosse responsabilité en tant que Développeur.
Quand je suis arrivé dans ce groupe, il travaillais avec un produit appelé KFAB sous Dos développé en clipper et gérer par un serveur NOVELL. Pour ma part venant du monde UNIX,et bien sûr Windows, nous venons de passer sur ERP. Par ailleurs je m'occupe aussi de la Production sous SQL SERVER 2000. Je développe aussi une application sous VB, pour gérer des Profilés en extrusion, car pour moi le Dos, il faut l'oublier et l'avenir c'est le monde Objet.
Je ne sais pas en quoi je peut t'aider, mais pour ma part ça m'intéresse même si je ne peut pas m'étendre trop sur mes qualités, j'ai les compétences en C et C++, Pascal VB bien sûr et Windev.

N'hésite pas à m'écrire pour ton projet !

Salutations !
0
cs_muso Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004
3 oct. 2004 à 21:53
je suis d'acord mais je te aide a travers l'internet car je suis tres loin ok

men E-mail : revoleur@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pivpat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004
5 nov. 2004 à 10:09
Bonjour

Fort d'une quinzaine d'année en developpement sous VB, Access , VBA essentiellement sur des projets sur mesure, je viens de créer ma propre société depuis septembre 2004.
Dans ce cadre, ce genre de proposition m'interesse ...

Dans l'attente d'un contact ....

Patrick PIVAUT
Média Logic Services
pivpat@aol.com
0611361220
0
rhabib Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
30 janv. 2005 à 13:36
Bonjour ,
j'ai des competences plus ou moins bonnes en clipper,foxpro,vb,l'environnement windows
je suis developpeur dans un groupe de societe actuellement nous developpons un ERP en windev 7.5 avec base de donnee oracle9i sur plateforme win 2000 server et win 2003 server et on va l'essayer sous environnement linux on a deja commencer avec FEDORA CORE 3

si mon profil vous interesse voici mon email : rhabib@g2gm.com
bien a vous

RHABIB
0
Rejoignez-nous