Comment enregistrer la page WEB en cours dans IE ?

cs_yannn Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 2 févr. 2004 à 11:55
cs_yannn Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 3 févr. 2004 à 07:13
Salut a tous ... malgré mes abondantes questions, je n'ai encore eu que trop peut de réponse pour poursuivre mon projet ... Faire un petit programme externe a mon browser internet ( IE pour ne pas le nommer) et n'avoir qu'a cliquer sur le bouton d'un programme externe pour enregistrer le contenu de la page en cours meme si j'ai eu accès a cette page par un mot de passe ... exemple EMAIL ...

Comme ca je ne trouve qu'une seule solution : faire un programme qui dans une fenetre IE sous vb reproduit tout ce que je fais sur ma fenetre IE "normale".
Mais je ne sais pas faire et je ne sais pas si c'est la bonne méthode ...

AIDEZ MOI !!!!

2 réponses

pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
2 févr. 2004 à 21:32
J'ai pas trop le temps mais je vais m attarder plus tard sur ta question!!!

Mais a mon avi le plus simple serait d 'utiliser un browser dans ton code!!!
Mais si tu arrive a reproduire tous ceux que fait IE!!! c bon aussi!

pour ceux qui est des url de Ie vers ton browser c tres simple !! mais commen tu va reproduire l'identification!!!

++
0
cs_yannn Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
3 févr. 2004 à 07:13
je reproduirai l'identification avec un keylogger ... le keylogger je l'ai ... mais pour reproduire le reste sur un browser virtuelle ... je sais pas faire ... si tu peux m'aider ?
0
Rejoignez-nous