Noms des liens

putchinette63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2004 - 2 févr. 2004 à 08:58
putchinette63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2004 - 3 févr. 2004 à 12:01
bonjour, je suis en train de réaliser mon premeir site en flash et j'ai un peu de mal,
j'ai crée chaque scene avec un fichier different, la premiere scene est en html, un bouton dessus lance un pop up et le contenu demon site ( j'ai utilisé la fonction get url) ensuite dans monpop up je fais appel a de nouvelle scenes et jutilse la commande loadmovie et j'apelle les swf, et la mes liens marches pas, alors j'ai essayé de mettre l'adresse http://wwww.monadresse.fr/mapage.swf, apres jai essayé de mettre www.monadresse.fr/mapage.swf, apres jaie ssayé juste mapage.swf, et ca marche tjrs pas, alors si qq de gentil pouvait me dire ce que je dois inscrire!!
merci d'avnce et bonne journée
Putchinette

2 réponses

brice0306 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006
3 févr. 2004 à 11:26
est-ce que ca marche en local ou meme pas??

tu devrais nous mettre des bouts de code ça aidera a comprendre! par exemple tes appels LOADMOVIE (t'as bien mi les guillemets, les arguments qu'il faut etc etc??...)
0
putchinette63 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2004
3 févr. 2004 à 12:01
finalement j'ai fait un fichier unique et des scenes differentes!! pour le moment ca va marcher comme ca!!
sinno ca marchait en local sans soucis!!!
mon code etait bon
0
Rejoignez-nous