Probleme sdk directx 8.1

stumpy Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2004 - 27 janv. 2004 à 19:24
Xav88 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 27 janv. 2004 à 19:35
Bonjour,
Voilà mon probleme :p
Je tourne sous XP pro et je voudrais develloper avec directX.
Pour cela j'ai telecharger le sdk 8.1 et je les installer jusqu'à la pas de probleme:p
Mais dans les exemples fournis et d'autre source tout ce qui tourne avec direct 3d plante avec un msg me disant que mon hardware supporte pas...(je peut vous retrouver le vrai msg)pourtant les jeux tourne sans probleme eux...

J'ai reessayer apres avoir installer directX 8.1, même probleme et avec la version 9 toujours le même.

Donc le probleme dois venir du sdk mais apres 4/5 installation je commence a desesperer....

Si une âme charitable était prête a m'aider sa serait vraiment cool.

1 réponse

Xav88 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
27 janv. 2004 à 19:35
Salut

Le message que tu as est il le suivant:

Si c'est cela, la raison peut être que les drivers de ta carte graphique ne sont pas a jour (même si cela me paraît peu probable étant donné que les jeux tourne sans problème).
Tu peux toujour regarder on sait jamais.....

Bonne chance.....

:) Xavier :)
0
Rejoignez-nous