Ligne de commande appli vb?

pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 25 janv. 2004 à 02:27
pi7438 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2004 - 25 janv. 2004 à 10:04
Bonjour je suis en train de me faire une petit keylogger et je voudrais le faire demarrer avec windows!! pour ca pas de probléme j'ecrit dans le registre.

Mais je me demmande comment faire pour utiliser une ligne de commande avec cette appli?
Je vois comme solution ex: une ligne de commande c:\appli.exe -s (pour start) qui lancerer mon appli en executant un certain code (le code du bouton Activer) car sinon l'utilisateur vera la form du keylogger!!!

Je precise que lors de l activation je hide la form et le prog n'est pas dans le systray, je reouvre et stop la capture en tappant un certain texte (ex: ouvre toi sesame)

Voila j'espére que j'ai été clair!!!
Si il y a une autre solution que la ligne de commande? mais sinon j'aimerai bien savoir comment ca fonctionne car je ne trouve pas d'exemple!!!

1 réponse

pi7438 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2004
25 janv. 2004 à 10:04
il faut que tu fasse commencer ton programme par une fonction main() et tu la remplis comme suit :

Sub Main()
If Command() = "s" Then
...
execute suite ...
...
End If
End Sub

command() sert a prendre le paramètre a executer avec le programme.

n'oubliez pas de visiter mon site web : http://pi7438.free.fr/
0
Rejoignez-nous