TreeView, explorateur FTP à l'aide !!!

capoueidiablo Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 18 janv. 2004 à 20:56
capoueidiablo Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 19 janv. 2004 à 01:15
Messieur dames bonsoirs,
voila dans le cadre de mon BTS informatique de gestion je dois rendre des projets de fin d'année (PTI) et j'ai un probleme avec l'une d'entre elle.
Voila j'ai fais un client FTP qui fonctionne et je souhaitais créer un explorateur d'arborescence comme sous windows des repertoires du FTP, le probleme c'est que je n'est aucune idée de comment je pourais faire.

Ah oui j'oubliais de vous dire, la connection et la communication avec le FTP est fait qu'avec des API.

Voila j'espere que vous pourez m'aider je dois rendre tout ca pour mercredi.
--Capoueidiablo--

2 réponses

ultraxa Messages postés 127 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
19 janv. 2004 à 00:09
salut

ilfaudrait que tu explique plus en detail ce que tu veut faire ton cahier des charges ... sinon pour les treeview tu tape "treeview" dans recherche et je te rassure que il ya plein d'exemple et c'est assez facile a manipuler (facile a dire!!)
0
capoueidiablo Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
19 janv. 2004 à 01:15
ba je veux juste créer un explorateur FTP, la meme chose que si je prenais un drivelistbox, un dirlistbox et un filelistbox mais apperament ces derniers ne fonctionne pas avec des handle de connection.
j'arrive a recuperé tout les fichiers et dossier du repertoire FTP courant mais comment differencier les dossiers des fichiers et commetn en créer une arborescence.
je c pas si j'ai été assez claire mais faut m'excuser il est un peu tard :-p
--Capoueidiablo--
0
Rejoignez-nous