Problème de récupération de données entre vb6 et mysql

crunchy32 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2004 - 9 janv. 2004 à 11:14
crunchy32 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2004 - 9 janv. 2004 à 13:31
Bonjour,
voila j'arrive bien à recupérer des données d'une base Mysql 3.23.52 dans mon logiciel développé en VB6 pack 5. J'ai juste un petit problème avec les données de type Varchar. Les deux premiers caractères sont tronqués à chaque fois. Ca marche bien pour des données de type Char par contre.
Pour me connecter à la base Mysql j'utilise l'API mysql. Est ce que quelqu'un a eu (ou entendu) parler de ce problème, et comment peut-on le résoudre??
Merci d'avance.
8-)

1 réponse

crunchy32 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2004
9 janv. 2004 à 13:31
J'ai trouvé d'ou provenez mon erreur mais je ne sais pas encore comment la réparer. Mon erreur vient du fait que dans ma base mysql j'ai 2 champs vides (couleurs bleu) avant les champs que je veux récupérer!Ces vides font que les 2 premiers caractères des champs que je veux récupérer sont tronqués!Or si je rempli un des champs bleu et que je l'efface la case devient blanche et dans ce cas j'ai toutes les données!!Bizarre non?Si quelqu'un a tout compris et veut bien m'aider!!!
Merci d'avance!!
0
Rejoignez-nous