Afficher par defaut un nouveau activeX dans la barre d'outil de VB

khemakhem_sofien Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003 - 16 déc. 2003 à 16:09
cs_radada Messages postés 488 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 16 déc. 2003 à 16:14
Salut,
j'ai développer un controle activeX ocx. je veut integrer dans la boite outil qui s'affiche par défaut qt je developpe une vouvelle application VB. c'est a dire qt j'ouvre VISUAL BASIC pour la premiére fois pour créer une nouvelle application je veut qu'il figure avec les controles qui s'affiche par défaut dans VB. je n'est pas pu resoudre ce probléme veuillez m'aider.
j'attend ta réponse avec patience.
merci
khemakhem sofien chercheur en informatique

mon compte est khemakhem_sofien@yahoo.fr

1 réponse

cs_radada Messages postés 488 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
16 déc. 2003 à 16:14
Lol, j'avais demandé aussi, et j'ai jamais eu de réponse : ((. Normalement, j'avais trouvé qu'il fallait modifier un fichier (dont je ne me souviens plus le nom), mais impossible de trouver ce putain de fichier... Alors bon courage : ))
0
Rejoignez-nous