Mise en forme pour impression

cs_curl Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2004 - 16 déc. 2003 à 16:10
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 16 déc. 2003 à 16:14
Salut les bilous ,
:big)

Question.. j'ai une listbox que j'aimerai imprimer, mais en la mettant en forme.
par exemple (juste une idée).. alterner une ligne grise et une ligne blanche, pour bien démarquer les lignes

ou placer tel ou tel champ valeurs d'une variable par exemple
à tel endroit sur la page.

Les possibilités d'impression sous VB (5) me semblent quand même bien réduitres.. et/ou surtout tout est à faire !

Quel outil puis-je utiliser pour ce style de mise en page et d'impression ?
J'essaie crystal report, mais ne travaillant pas avec une base de données, je ne vois pas comment "passer" ma fameuse listbox :)

Merci pour vos conseils.

Curl

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
16 déc. 2003 à 16:14
Tu peux quasiment tout faire avec l'objet global Printer de VB ! Seulement, il faut le faire "à la main" pour rajoutter du texte, tracer des lignes, etc. Mais je t'assure que tu peux tout faire avec !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
0
Rejoignez-nous