Faille de VbFrance

rodolf - 29 août 2001 à 14:36
 Muad-Dib - 30 août 2001 à 09:49
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Et oui, encore une faille, je croyais qu' elle a été corrigée mais apparemment non. Le prob c qu' il y a des
abrutis qui s' en servent pour mettre des notes du style -1564656.
Alors ma question: quand Nix va dégner de s' occuper de son site ? ou quand es-ce que des connards vont arrêter de "s' amuser".
C vrai à la fin: c un site de quoi ici sinon ? De prog ou d' amusements pour des crétins sans cervelles ??
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

8-)
RodolfLE VRAI

14 réponses

Je comprend tout à fait ta colère mais le problème
est que le p'tit Nix il est pas là, surement en vacances
et que surtout, y a personne pour le remplacer.
Et quand le webmaster n'est pas là, les crétins dansent.

Y a plus qu'à prendre sur nous le temps qu'il revienne.
Il devrait plus en avoir pour très longtemps.
Enfin, j'espère car moi aussi toute cette histoire me
gonfle (y a qu'à voir l'abruti qui aujourd'hui a posté
3 fausses sources).
:clown)
0
Arf... ben bravo, en effet en te lisant je me demande à quelle audience est destiné ce site. Mais apparement si tu te sent obligé de réagir et donc que tu te considère membre de la communautée ( lis bien ce mot, même plusieurs fois si tu ne le comprends pas ) de vbfrance, je crois que ta remarque est complètement déplacée. De un, tu t'abaisse à insulter des personnes que tu ne connais même pas. De deux, tu estimes que des personnes ne sont pas dignes de se promener sur ce site. De trois, le pire à mon gout mais dans la droite ligne avec le reste, tu ose t'en prendre à la personne qui a réalisé ce site, car en gros c'est ça ton problème, pour toi nix est un icapable, tu peux le dire si tu le pense, alors maintenant écoute. Dans tout gros système, il y a des failles ( c'est pas un gros système sinon mais une montre suisse ), tu n'as pas une vue d'ensemble de l'architecture et sur ce point on ne peut blamer ton ignorance mais ne te crois pas supérieur comme ça, c'est complètement ridicule. J'aimerais bien savoir quel age tu as pour avoir une si piètre connaissance de la culture d'entreprise. Tout n'est pas instantané, tout se paye et après une année sans repos, un mois de vacances et le plus beau cadeau que l'on puisse se faire.
0
Tiens Näärdin, t'as l'ai de t'y connaître dans la cultture de l'entreprise!!? :-p
Ben t'as raison, cé tjrs reposant de pouvoir s'payer 1 mois, voir même 1 p'tite semaine de congés payés après s'être arraché les cheveux sur 1 système informatique à consolider ou à optimiser... ;)

En tout cas, il a pô complètement tort le Rodolf [le vrai, l'authentique of course!]... On finit par pêter les plombs, enfin, j'crois ke j'ai rien à dire puiske apparemment personne m'a insulté ni foutu 1 remarque ou 1 note à faire ch...r le monde!... ;)

Enfin, bref, oui, c'serait cool que Nix revienne mais il a droit à ses vacances, & c'serait cool qu'il s'trouve surtout 1 collègue pr le remplacer de tps en tps comme il a pu trouver des partenaires pour les autres sites du Réseau Codes-Sources!...

Allez soyez cool chers(es) programmeurs(ses)... La colère est 1 mauvaise vertu & attire moqueries & ricanements de ceux qui en profitent! :blush)

La rentrée commence bientôt pour certains, donc décompressez-vous tous!... Sais pô moi?! Squash ou savate? y a pô mieux pr s'défouler! Foot, euh?... faut 1 équipe! Tae-Kown-Do? Ouaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis cé top!!! Profitez-en cé très bon pr vous tous!!! Avec le Karaté Shotokan Do ou le Wu-Shu, cé parfait! Vos corps seront purifiés & apaisés [vos esprits aussi] & après vous pourrez vs attaquer à la prog' tranquillement & sereinement!!! LOL...

Allez boen prog'!!!!!!!!!!!!

Gogogogogogogogogoooooooooooooooooooooo
0
1) Si je me sens "membre de la communauté" c que j' ai mis des sources et c pour ca. Sinon c simple je n' en mets plus, attends et je mets des sources pour débutants et "membre de la communauté" serait un minimum. Non ? Sinon c simple je n' en mets plus et je laisse les gens se démerder
2) j' insulte ceux qui font ca uniquement car c eux qui posent problème à ce site. Il en suffit d' un ou 2 pour dégrader un site je te signale. Et c vraiment pas malin de foutre le merde. En plus ils découragents des nouveaux à mettrent leurs sources
3) Tu trouves que des personnes qui s' amusent à détruire un site ont le droit de continuer ? C pour ca que je dit qu' ils ne sont hum "pas dignes" de regarder les sources pour les détruire après.
4) Arrête d' exagérer je n' ai pas dit que Nix était un incapable j' ai juste dit qu' il devait s' occuper de son site. Car quand on part en vacances soit on trouve qqun pour se remplacer soit on part plusieurs fois. Ne vaut-il mieux pas qu' ils partent en vacance plusieurs fois 2 semaines que 2 MOIS D' AFFILE ? (là j' exagére pas du tt)
5) D' accord chaque système a des failles MAIS on peut corriger des failles non ? Cette faille existe depuis 4-5 mois et elle est pas encore corrigée. Mes connaissances en entreprises ? Mon age ? Je te signale que l' experience ne dépend pas de l' age mais de la morphologie de la personne. Qqun de 10 ans peut être plus mur que qqun de 13 ans. ou encore qqun de 30 ans que qqn de 40. Tout n' est pas instantanée d' accord Mais il y a un délai à respecter sinon c le site qui chute A CAUSE DE CEUX QUE TU DIS QUI PEUVENT CONTINUER.

Voila.

8-)
Rodolf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bien joli les grands discours, mais faudrait réfléchir
30 secondes avant de faire la morale aux gens.
Déjà, il a quand même de bonnes raisons d'être en colère,
me dit pas que ça te fait plaisir quand un abruti prend ton
pseudo pour dire des conneries à ta place (tu dois le
savoir, ça t'es déjà arrivé que je sache, à moins que
fait tu fasses parti de ces abrutis schizo).

Ensuite, ce qui me fait rire, c'est quand tu dis que ça
te plait pas qu'il juge ces personnes indignes de se
promener sur ce site et qu'il s'abaisse à les insulter.
Enfin bon, quand des crétins débarquent sur un site de
prog pour balancer n'importe quoi et insulter les autres,
je pense qu'on a de bonnes raisons de juger ces personnes
indignes de se promener sur ce site, et de les insulter si
on est trés en colère. (demande à Overdark ce qu'il en
pense, depuis ce matin, à chaque fois que je me connecte,
je vois écris en plein milieu de la page : "JE M'APPELLE
OVERDARK ET JE SUIS UN CRETIN").

En tout cas, vivement que Nix revienne parce que ça
commence à être lourd.
:clown)
0
Bien, tu rigoles, c'est un premier pas vers la thérapie ( me souvient d'un docteur qui utilisait le rire pour faciliter la réhabilitation de ses patients ). Faut pas être crédule, les personnes qui 'foutent la merde' pour ne citer personne et utiliser un vocabulaire adapté à l'auditoire, ces personnes ne sont pas nouvelles sur le site, elles le pratiquent même certainement depuis un certain temps. C'est un des effets liés à la démultiplication de personalitées... plusieurs nicks, une personne, la sécurité illusoire de ne pas être reconnus mais l'illaritée provoquée par les répliques...

Alala... que de bons moments. Il y a une solution à tous nos tracas, mais elle détruira aussi toutes ces facettes si amusantes : afficher l'adresse IP des personnes qui participent au site, tiens un commentaire de toto, ohh mix-tours.wanadoo mais? cette ip correspond à celle de la personne qui à postée cette source, ne s'appelait t'il pas titi mix-tours.wanadoo... Vla, ça rate pas, le type qui met sa source et un commentaire d'enfer sous un autre nick... finis, basta...

Tous ça pour quoi? un flicage de tout instant, mais un esprit reposé? Ben non même pas, le site deviendras figé avec ses impondérables, plus de surprises, bref un site mort ou des gars 'sérieux' poseront des commentaires 'sérieux' dans un monde régis par 4 murs...
0
1. Tu crois vraiment être le seul à mettre des sources?
2. Ahhh donc tous les autres ils sont cleans.
3. Fais donc ton interprétation de ce que je dis.
4. Ben tiens, tu le redis ( la relecture est une phase importante dans la rédaction d'un écrit ). Dis, tu pourrais lui proposer un emplois du temps aussi? non? que pense tu de la semaine du 3 au 9 pour ses prochaines vacances? Ptaing mais t'es vraiment sérieux dans ce que tu dis? Tu dois pas te rendre compte mais alors vraiment pas du tout. Tu sais ce que c'est une entreprise? Tu sais ce que c'est que d'être un patron? Ben non t'en sais rien, sinon tu posterais pas des énormitées pareilles, il ne peut pas partir de temps en temps comme tu le suggère si bien.
5. Ahhh l'expérience ne dépend pas de l'age.... C'est currieux, tu dois oublier un facteur linéaire (sisi je t'assure)... Un délais à respecter? Ah bon? tu lui a fait signer un papier? Mais dis donc? c'est toi qui commande ou celui qui a fait de ce site ce qu'il est?
0
Pour commencer, la thérapie sur le rire de ton docteur n'a
apparemment pas fonctionnée sur toi.
Ensuite, ce site n'est pas fait pour balancer deux ou
trois vannes qui ne font rire que ceux qui les écrivent
mais justement un site 'sérieux', où ceux qui viennent
veulent recevoir un coup de main et apprendre par le même
occasion.
Si ce principe ne te convient pas, et bien ne vient plus !
Ca nous fera des vacances.
:clown)
0
lol ...
0
t vraiment trop con rodolf ...
non seulement tes sources c'est de la merde, mais en plus tu critiques le travail de nix ..
mon avis est que tu es un type qui fut dans sa jeunesse pourri-gâté qui n'a aucune idée de l'ampleur d'un tel travail comme le dit naardin ..

tout ça pour dire que j'apprécierai pas à la place de nix...vbfrance a eu des problemes bien plus critiques qui ont été résolument assez rapidement ... (les temps de réponses très longs, fut un temps..)

si t'en as marre qu'on te mette des notes de misère, essaye donc de faire un vrai programme ... mouahaha
0
Y a quand même un lézard : quand nix part pour profiter
des vacances qu'il a surement bien mérité, y a plus personne
pour s'occuper du site, qui se retrouve ainsi la proie
de pauvres abrutis qui se croient plus malin que les autres.

C'est pas normal, je suis désolé.
Exemple, en boite, y en a un, totalement bourré qui passe
son temps à t'insulter toi et ta copine , t'aimerais qu'on
te dise "Non, monsieur, on ne peut pas le virer car les
videurs sont en vacances et qu'on n'a pas pensé à les
remplacer !"
Non ? Et beh, c'est pareil pour nous.
:clown)
0
Pfffffffff
C' est toi qui fait l' interprétation:
Je n' ai jamais dit que j' étais seul à mettre des sources. Ceux qui en mettent aident les autres tandis que ceux qui s' amusent les fait chier.
Pas trop dur à comprendre ?
A propos t pas avocat ou journaliste pour transformer tout ce que je dis ? (la encore je signale que tous les avocats et journalistes ne transforment pas tous ...)
Un emploi tu temps ????
Un, quand on fait un site web on a des responsabilités.
Deux, il fait ce qu' il veut, mais dans tous les métiers on ne part pas 3 mois d' affilée mais 2 semaines 1 mois ou encore 6 semaines.
Trois, il fait ce qu' il veut pendant ses journée (encore heureux)
G l' impression que tu déforme tout à ton avantage non ?
Cela dépend de l' age ?????
Alors ca en écrivant ca c vraiment le pire truc qu' on ai jamais dit.
EH d' accord qu' un mec de 50 ans est plus expérimenté qu' un gosse de 5 ans. Oui. Mais entre 10 et 15ans ou entre 20 ans ou 25 et 30 cela dépend de toi. Tu peux être plus mur, ou avoir fait plus de truc. Pas trop dur à comprendre ?
Qui commande ???
C lui sur son site. Mais des délais c pour lui, car s' il veut que son site marche à merveille il a pas le choix de les raccourcir au moins d' un mois.
CA TE VA COMME CA ?
0
Muad dib c toi qui est con ou tu le fait exprès ?
Mes sources de la merde ? Ok j' en mets plus ca te va ? (mais comparé à certain elles sont mieux non ? et moins au moins j' en mets)
MOI JE METS DES SOURCES POUR FAIRE APPRENDRE DES PERSONNES MAIS A CAUSE DE TOI CES PERSONNES DEVRONT MAINTENANT SE DEMERDER.
A propos, c vrai que tout le monde c faire des sources qui s' insérent dans un autre. Puis POURRI-GATE ques-ce que tu en sais ? Moi g du me démerder seul, sans aide c pour ca que je veux aider les autres mais maintenant c finit.
0
cool, bon vent mon vieux
et reviens pas ok?

=)
0
Rejoignez-nous