SQL stored procedures

cs_grandefille Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2003 - 12 déc. 2003 à 17:33
cs_grandefille Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2003 - 17 déc. 2003 à 14:58
Je cherche de l'information concernant l'utilisation des stored procedures avec VBasic. J'ai de grosses bases à travailler et aimerais limiter avec des critères les enregistrements retournés. Cela aussi permettrait de faire travailler le serveur plutôt que le pc.

Merci à l'avance,
Grandefille
;)

3 réponses

cs_jcq Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
13 déc. 2003 à 10:04
Sous quel format est ta base de donnée ? car si c une base Access, eh bien ce ne sera pas la même chose qu'une SQL server.
Et quel est la version du VB ? (VB6, .net)

Bart-Rennes
0
cs_grandefille Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2003
15 déc. 2003 à 16:49
En commençant, merci de cette réponse rapide.

Ma base est une base SQL. J'utilise le Visual Basic V 6.0.
Mon système est un système de code à barre qui vérifie le statut des pièces contenues sur la palette.
Le scanner a bar code écrit un enregistrement dans la table de vérification où il inscrit le numéro de la palette lue.
Le programme VB6 doit détecter cette lecture et ensuite aller lire dans la table des palettes les informations de la palette (nb pieces, modele, etc.). Ensuite, j'ai besoin de retracer les pièces afin de savoir les dates de productions et autres infromations. Ce qui me permet d'aller voir si j'ai des avis de non-livraison sur ces pièces auquel cas, j'inscrit un message d'erreur dans la table que le scanner peut afficher à l'opérateur.

Mon problème est que la quantité de pièces inscrites dans la table est trop grande pour bien travailler. Alors j'ai créé une Stored procédures pour limiter les enregistrement de pièces à celles contenues dans la palette, mais je n'arrive pas à transmettre la valeur à la procedure et à recevoir les enregistrements désirés.

Merci à l'avance,

Grandefille
;)
0
cs_grandefille Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2003
17 déc. 2003 à 14:58
Je suis vraiment désespérée, je dois terminer ce projet cette semaine. En VB je n'arrive pas à restreindre le nombre d'enregistrement aux pièces contenues sur la palette et en VBA je n'arrive pas à avoir une minuterie.......
AIDEZ-MOI S.V.P.!!!!!

Une femme totalement désespérée.....

;)
0
Rejoignez-nous