Ouvrir IE depuis regedit ?

guizmo123 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 12 déc. 2003 à 17:55
guizmo123 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 12 déc. 2003 à 22:51
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit problème pour rechercher la clé dans regedit qui lance IE...
Explication : au démarrage de votre pc, une clé dnas la base de registre Windows permet d'annoncer à Windows où se trouve l'explorer (le bureau quoi) et je pense qu'une autre clé indique aussi où se trouve internet explorer quand on clic sur un lien et que la page s'ouvre dans une seconde fenetre.
Pourquoi cette question ? Parce que j'ai créer mon propre navigateur et quand j'ai une pop up ou autre qui s'ouvre, c'est dans une fenetre Internet Explorer... Snif

Au secours !!!!!!!!!!!!

Merci d'avance.

:) Plein de logiciels en version freeware donc complète et gratuite !pulpytouch@hotmail.com ;-)

2 réponses

cs_doggy Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004
12 déc. 2003 à 22:46
Salut,

Il ne me semble pas qu'il y ait de clé "DefaultBrowser" ou ce genre de trucs ... Il me semble qu'il s'agit d'une association de fichiers (.htm .html) qui doivent être associés avec le browser à utiliser par défaut ...
A confirmer toutefois

@++
0
guizmo123 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
12 déc. 2003 à 22:51
Ah oui putain qu'est-ce que je suis con j'avais complètement oublié cette idée !!!!!!

Je te remercie Doggy !

En faite je modifier la clé d'association des fichiers à IE.

Merci bcp encore une fois Doggy !

++
:) Plein de logiciels en version freeware donc complète et gratuite !pulpytouch@hotmail.com ;-)
0
Rejoignez-nous