[Clos] Puissance 5

Fermé
habhoubnatour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 25 avril 2013 à 21:51
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 - 28 avril 2013 à 00:30
Bonjour ,

j'ai un projet a faire en 3 semaine et c'est vraiment long le sujet ,en gros je dois faire communiquer un serveur jeu et des clients via des socket pour jouer ' puissance 5 ' .

est ce que qlq peut m'aider avec un code simple de puissance 5 code en c.

notons que j'ai trouve des codes en c mais je travaille sur ubuntu puisque le projet doit etre fait sur linux ,donc ca a pas bien marche les trucs que j'ai trouve.

SVP c'est urgent.

HELP !!!! .

n'hesiter pas a me demander plus d'infos si ca vous interresse .

3 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
26 avril 2013 à 09:03
Hello,
Voici quelques points de clarification:
j'ai un projet a faire en 3 semaine

-> Pour les PFE et autres devoirs scolaires, merci de lire cette discussion

est ce que qlq peut m'aider avec un code simple de puissance 5 code en c.

-> Je ne pense pas. Soit tu trouves du code qui t'intéresse à l'aide du moteur de recherche en haut de la page, soit tu utilises ton moteur de recherche préféré. Nous ne sommes pas là pour faire le travail de recherche des autres.

[...]donc ca a pas bien marche les trucs que j'ai trouve.

-> si tu bloques sur des points précis, n'hésites pas à poster le bout de code qui te pose problème

SVP c'est urgent.

HELP !!!! .

-> l'urgence n'est que pour toi. Nous sommes bénévoles et avons d'autres problèmes perso/pro/autres à traiter

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
habhoubnatour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013
28 avril 2013 à 00:03
bon tiens mon projet c'est pas un petit puissance 5 coe tu le crois haha le jeu c'est le petit truc a faire
donc si ta pas de reponse ne t'embete pas a dire n'importe quoi laisse la place pour les autres
puis j'ai bien dit que j'ai cherche mais j'ai pas trouve le bon code c'ete la puissance 4
donc tu dois bien lire .

et je te demande pas un avis je demande un code .
0
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
28 avril 2013 à 00:30
@habhoubnatour:
Nous ne sommes pas là pour te chercher des codes, ou faire tes devoirs.
De plus, tu manques de respect à un membre de Codes-Sources, ce qui est inadmissible.
Sujet clos, et compte banni.

________________________________________________________________________
Historique de mes créations, et quelques articles:
[ http://0217021.free.fr/portfolio http://0217021.free.fr/portfolio]
Merci d'utiliser Réponse acceptée si un post répond à votre question
0
Rejoignez-nous