API Viewer [Résolu]

cs_cheyenne 693 Messages postés samedi 18 mai 2002Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 22 mars 2013 à 21:48 - Dernière réponse : cs_cheyenne 693 Messages postés samedi 18 mai 2002Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention
- 23 mars 2013 à 12:32
Bonjour,

Suite à un changement de PC portable, j'aurai voulu réinstaller l'API Viewer mais le site http://www.ProgOtoP.com/popapi/ ne réponds pas.
Je ne peux plus également avoir de l'aide sur le site http://allapi.mentalis.org/apilist/apilist.php qui est également aux abonnés absents.
Je n'ai pas trouvé (ou mal cherché) sur le Net un site qui le propose en téléchargement.

Bien qu'il ne s'agisse pas proprement parler de code je vous remercie quand même de bien vouloir voler à mon secours.

Cheyenne
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 23 mars 2013 à 02:57
+3
Utile
Bonjour, cheyenne,
Tapez le texte de l'url ici.

Commenter la réponse de ucfoutu
Utilisateur anonyme - 23 mars 2013 à 00:47
0
Utile
Bonjour,

Pour l'API, j'aimais mieux l'ancienne version de celui-ci que l'API viewer. L'image que l'on voit de ce qui me semble la nouvelle version, semble ajouter de la publicité. Mais je ne l'ai pas encore ouvert pour voir. Mais, si tu veux le télécharger quand même, tu vas devoir devenir membre. D'après mon expérience, ils sont aussi honnêtes que CodeS-SourceS. Je n'ai aucune indication qu'ils soient complice ou à l'origine de spam.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 23 mars 2013 à 00:56
0
Utile
Bonjour,

Il y a également un ApiViewer chez Softpedia. Pour peu qu'ils montrent c'est peut-être le bon.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
cs_cheyenne 693 Messages postés samedi 18 mai 2002Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 23 mars 2013 à 01:05
0
Utile
Bonjour cmarcotte,

Je te remercie pour l'info, mais j'aimerai quand même bien pouvoir récupérer ProgOtoP API Viewer.

En espérant que le site allapi.mentalis.org soit de nouveau actif, c'était bien pratique.

Sinon il y a http://www.allapi.net, mais le site à l'air en construction....

Bien amicalement,

Cheyenne
Commenter la réponse de cs_cheyenne
cs_cheyenne 693 Messages postés samedi 18 mai 2002Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 23 mars 2013 à 12:32
0
Utile
>cmarcotte et ucfoutu,

Merci les amis, mais je me suis mal exprimé, en fait c'était l'API-Guide que je recherchais.
Bon ben maintenant, c'est bon, j'ai les deux... qui peut le plus peut le moins. !
Le lien donné par ucfoutu ne fonctionnait pas ces derniers jours, mais c'est de nouveau ok et je viens d'y récupérer le viewer et le guide.

Merci à vous deux.

Cheyenne
Commenter la réponse de cs_cheyenne

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.