Désactiver les raccourcis claviers sous Win98 et XP .. Y-a-t-il une API ?

cs_d.a.r.k Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2003 - 2 déc. 2003 à 02:19
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 2 déc. 2003 à 08:41
Bon voila je suis étudiante en BTS Informatique de Gestion.
Et je suis en train de développer un logiciel Clients Serveur.
Access/VB .. moi je l'occupe des Clients sous VB.
J'aimerai que lorsque le client a lancé l'application qu'il n'est plus accès au raccourci claviers tels que : les touches windows, CTRL+ECHAP ET CTRL+ALT+SUPPR .. pour question de sécurité.

Existe-t-il une API pour faire cela ?

Je vous remercie d'avance.
Si quelqu'un trouve une solution à mon problème c'est un Dieu .. car je me suis balader sur le forum et dans les souces .. il y avait des personnes qui proposaient des solutions qui ne marche pas .. à croire que personne ne sait comment faire.

voila bises :kisses)

d.a.r.k

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
2 déc. 2003 à 08:41
Par force tu ne trouveras pas cela ici, la prog systeme n'est pas du ressort de vb, c'est C ou ASM. Il te faut des hooks systeme par dll ou un driver de filtrage clavier. J'ai mis une dll ici pour le CTRL+ALT+SUPPR, pour les exemples de hooks tu vas dans mes sources sur cppfrance.
BruNews, ciao...
0
Rejoignez-nous