Programmation en as3

sizou0000 - 8 mars 2013 à 15:03
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 18 avril 2013 à 19:17
Bonjour, je ss débutante en programmation as3 j'ai besoin d'aide : ) en fait j'essai de programmer un mini jeu d'enfant qui lui permet d'un premier tps de choisir un moment de la journée (petit déj, déj, collation, dîner) et de choisir son profil (sportif, femme, homme, age..) afin de choisir son repas équilibré (liste des aliments:lipides,glucides,protéines) et de lui renvoyer le résultat en cliquant sur un bouton si oki il peut rejouer sinn il il reconstruit son repas!! ca peut être simple pour autant de membres mais pour moi comme débutante non plus j'attends vos réponses les programmeurs ^^ svp et merci d'avance : )

1 réponse

aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
18 avril 2013 à 19:17
Bonjour,
Devant tant de réponses je pense que vous aurez compris qu'il ne reste plus qu'a mettre votre projet a plat, avec un crayon et un papier.
Puis a commencer le développement en as3.
0
Rejoignez-nous