Problème avec VBA, projet finance

GELAESC - 17 févr. 2013 à 18:37
us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 19 févr. 2013 à 14:19
Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant et je suis totalement novice en matière de VBA. Excusez moi donc pour les potentielles hérésies!
Je dois réaliser un sujet de finance consistant à obtenir grâce à une macro toute une série d'informations relatives à dix titres du CAC 40.
Pour cela, j'ai besoin de dupliquer une macro que j'ai effectuée sur l'indice CAC 40 sur les dix autres titres. Mon problème serait de l'appliquer en fonction du choix qui sera fait dans la liste déroulante de la première feuille.

Je vous joins le fichier si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment génial!

http://cjoint.com/?0BrscaIoji3

Merci beaucoup par avance

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
17 févr. 2013 à 18:55
Bonjour,
Ici, on ne met pas un classeur à disposition. Seuls les moins prudents se risqueraient d'ailleurs à l'ouvrir !
On isole la difficulté rencontrée et on montre le code écrit cette partie-là seulement) pour tenter de la résoudre.
On en explique techniquement tes tenants et aboutissants. Par "techniquement", il faut entendre parler de cellules, de plages et autres objets Excel, sans même préciser la nature des données concernées.
A ce propos : ton titre ne révèle pas la nature technique de la difficulté rencontrée ...

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
17 févr. 2013 à 20:05
Bonjour,