Afficher la table d'une feature class dans un datagridview

iloss - 14 févr. 2013 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2013 à 17:11
Bonjour,
je suis un débutant en programmation, actuellement je travaille sur la programmation spatiale, j'ai l'attention de programmer ( sous VB.net2010) un formulaire sur le quel apparaît un datagridview qui affiche les données attributaire d'une class d'entité dans ArcGIS.
comme je suis faible en programmation je ne sais même pas comment commencer mon code...pouvez vous m'aider!!!!
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 17:11
Bonjour,

Premièrement, il n'y a pas de DatagridView dans VB6. Je suppose qu'au prochain passage d'un administrateur bienveillant, ce dernier procédera au transfert dans la bonne section.

Mais, si tu as cette patente-là chez toi, tu devrais avoir la possibilité d'avoir leur SDK, avec, j'espère des exemples. Parce que, leur site laisse penser qu'ils sont plus intéressés à vendre leur machin que d'aider les programmeurs à l'utiliser. Je n'ai même pas essayé d'avoir un essai gratuit de 30 jours. Je n'ai pas envie de leur faire cadeau de mes coordonnées pour un produit que je n'utiliserai pas, même si c'était juste une adresse électronique.
0
Rejoignez-nous