Macros Word - Excel : fusion de document

gape - 23 août 2001 à 15:25
 gape - 24 août 2001 à 12:44
Bonjour,
J'ai créé un formulaire de saisie de données dans Excel. Cela alimente une base Excel. Un document Word a été créé en parallèle afin de fusionner les données de la base Excel dans une Lettre Type Word. La question est la suivante :
Voilà, j'ai 10 enregistrements (Exemple), et Word me créer un document Lettre Type comprenant 10 pages, jusque là tout va bien. Or, je voudrais que pour chaque enregistrement, il me créé un nouveau document. En fait, je n'aurais plus 1 document Word comprenant 10 pages mais 10 Documents Word comprenant chacun 1 page.
Y a t-il une solution ?
Merci pour votre aide

2 réponses

une idée comme ça en l 'air : et si tu faisais une boucle en lançant une fusion par enregistrement ?
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Salut,
Oui, j'y ai bien pensé.
J'ai essayé, si j'ai 2 enregistrement2, il me crée 2 document2 avec les 2 enregistrements.
J'ai essayé de fusionner mon document word avec une plage de cellule de Excel et non plus la feuille entière mais Excel me génère une erreur de lien DDE.
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