Access 2003 Facturation(Budget)

Nelzuad - 24 janv. 2013 à 17:28
 Nelzuad - 25 janv. 2013 à 13:17
Bonjour, (désolé d'avance si vous avez de la difficulté à comprendre, je vien du quebec)

J'ai une base de donnée Access avec une partie pour la facturation de mes commandes.

Le probleme est avec mon budget;

- J'ai fais une requette qui calcul mon Budget restant selon le Budget actuel. Tout va bien sauf que lorsque je met a jour mon Budget j'aimerais que le budget restant se calcul seulement avec mes nouvelles facture (a partir de la date du nouveau budget) et non par toutes mes fatures...

Merci beaucoup!!

2 réponses

salut,
comment veut-tu une aide en cachant ce que tu as fait? utilisez vous le vba? si oui, ou est-ce que tu te limite dans les codes

int mindongo
0
Ce que j'ai fais :

Mes Tables:

-T_Articles (en relation avec entete)
-T_Entete (la table mere de la facturation avec l'auteur, No commande et la Date )
-T_Budget (En relation avec entete)
-T_Fournisseur (ma liste de fournisseur..)

Requete:

R_MAJBudget : (Champ : Budget(Regroupement) , MAJBudget:[T_Entete].[Date]>=[T_Budget].[MajDate] (Où) )

-R_Budget (Champ: NouvBudget:[R_MAJBudget].[Budget]-[T_Articles].[Sous-Total] )


C'est la méthode que je pensais être la plus simple pour le calcul du budget mais tout ce calcul au complet il ne fait pas le compte par rapport a la nouvelle date..


PS: je n'ai pas de problème de tout mettre en VBA mais là je ne vois pas vraiment comment..

Merci!
0
Rejoignez-nous