Boucle pour affichage d'un ss-formulaire

hamster2combat Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006 - 26 nov. 2003 à 15:13
hamster2combat Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006 - 27 nov. 2003 à 09:09
salut a tous et a toutes..
Je souhaite afficher tous les enregistrement d'une table dans un ss-formulaire composé de textbox...

lorsque je fais :

Dim dbs As DAO.Database
Dim rs As Recordset

Set dbs = CurrentDb
Set rs = dbs.OpenRecordset("SELECT * FROM t_stock")

While (Not (rs.EOF))

'traitement avec les textbox

rs.movenext
wend

or, en mode debug, il revient toujours au 1er enregistrement.

Merci d'avance........

2 réponses

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
26 nov. 2003 à 16:50
Perso j'utilise la methode suivante

Set Rs = OpenRecordset("...")
If Rs.RecordCount then
Rs.MoveFirst
Do While Not Rs.EOF
'... Traitement
Rs.MoveNext
Loop
Endif
Rs.Close
Set Rs = Nothing

@+

E.B.
0
hamster2combat Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006
27 nov. 2003 à 09:09
cela ne fonctionne pas.
pourtant j'ai mis une textbox avec un champ provenant d'une source unique ( sorte de cle primaire)

Or il me trouve bien le nb de donnée en changeant à chaque fois ce champ, mais il me redonne dans les textbox, les valeurs du premier enregistrement..

1er enregistrement
__________
| textbox |
__________
__________
| textbox |
__________
__________
| textbox |
__________

deuxieme enregistrement
___________
|champ=1 |
___________
__________
| textbox |
__________
__________
| textbox |
__________
__________
| textbox |
__________

___________
|champ=2 |
___________

dans les textbox les mêmes valeurs pour chaque enregistrement, et <> pour les 2 champ comme ce qu'il y a dans la base de donnée
0
Rejoignez-nous