Information afin qu'il affiche la liste des codes INE ayant obtenu une note supé

jesus77 - 27 nov. 2012 à 15:46
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 27 nov. 2012 à 18:21
j'ai un programme qui doi affiché des moyenne je voulais savoir comment on faisai por affiché uniquement les note au dessus de la moyenne

merci a vous
A voir également:

3 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
27 nov. 2012 à 16:04
Bonjour,

Et quelle est la difficulté rencontrée?Affichée où?

Avec un titre et des informations si explicites (es-tu vraiment en vb.net catégorie dans laquelle tu as postée?) on peut difficilement te répondre.

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
27 nov. 2012 à 16:20
Bonjour,
Avec le peu de précisions données, je dirais :
1) boucler sur toute les valeurs pour les totaliser et diviser par leur nombre pour calculer la moyenne M
2) re-boucler sur toutes les valeurs et ne garder que celles > M

Et c'est tout ce que l'on peut malheureusement répondre sans autres précisions de ta part !
Bien qu'à peu près certains de ce que, si l'on connaissait ces précisions tues, il y aurait éventuellement beaucoup mieux à faire !


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
27 nov. 2012 à 18:21
Et j'aimerais savoir si tu es
jesus77
ou
vidolmushinga
ou les deux à la fois ? Au point de t'y perdre dans tes discussions !



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous