Envoyer un fax via internet

fdouieb Messages postés 264 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 21 oct. 2012 à 19:06
gina80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 8 janv. 2014 à 11:25
Bonjour

Je suis à la recherche d'éléments pour envoyer un fax via internet. Dans un premier temps je cherche a dégrossir le problème, en effet sur internet il existe plusieurs société qui propose ce service. Mais je souhaite le développer.

Pour prendre une pièce jointe et l'envoyer sur : un serveur SQL, en FTP, en Client Serveur, ou émail je n'ai pas de problème

mais une fois que j'ai m'as pièce jointe comment faire sonner le Fax de mon destinataire et qu'elle est le protocole d'envoi


Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

gina80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
8 janv. 2014 à 11:25
Bonjour fdouieb

J'espère que vous avez trouver une solution ou ou vous avez trouver un site qui propose un service fax par internet. Sinon le site service-fax.com en est un. Avec service-fax.com, vous pouvez envoyer directement la pièce jointe telle qu'elle est quelque soit sa format, c'est-à-dire le faxer directement. C'est l'une des avantages de ce site dont le lien est http://www.service-fax.com/
0
Rejoignez-nous