I need help plz

azizio - 14 oct. 2012 à 08:20
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 14 oct. 2012 à 08:32
i need to get altenative autoCompleteExtender-Ajax IN VB6

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
14 oct. 2012 à 08:23
Hello to you too
What a nice an explicit title !
We understand you need something ! Do it, then...
Anyway : first read the prevealing rules og thir forum, please.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
14 oct. 2012 à 08:32
Pour rester sérieux :
- on parle ici (forum francophone) français
- on salue
- on donne à la discussion que l'on ouvre un titre explicite
- on ne dit pas que l'on souhaite avoir un code VB6 qui ferait ce que fait un autre code, dans un autre langage ! On définit les tenants et aboutissants
- on montre ce que l'on a au moins tenté d'écrire, de développer ... en spécifiant la difficulté technique, spécifique et parfaitement isolée, que l'on rencontre dans ce développement.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous