Y at-il open source visuelle des systèmes d'exploitation de base qui sont de fax

andrewjrmill Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 22:56
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 9 sept. 2012 à 19:19
Y at-il open source visuelle des systèmes d'exploitation de base qui sont de fax et de ruissellement fenêtres, comme un shell de remplacement. merci.

9 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
8 sept. 2012 à 23:32
Bonjour,

Demande hors règlement et incompréhensible.

Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
andrewjrmill Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 01:33
Salut, je comprends ce que vous venez de je ne savais pas à propos de deffernts oof la chose sur le dessus que vous utilisez pour votre système, comme vb.vb.net. im sorry about that. devrais-je simplement faire un nouveau sujet dans le droit chemin, comme im suppose, je n'ai pas lu tout à l'heure à propos de pposting je n'ai pas befor donc je suis désolé à ce sujet, merci pour votre aide.
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
9 sept. 2012 à 02:51
Not saying hello, too

Rather than using a bad translater (because we understand nothing at all), explain your problem in your langage and try to build complete and clear sentences.

Remember, this web site is dedicated to Visual Basic (VBA, VBS, VB6 and .Net).

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
andrewjrmill Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 03:02
OK sorry about that i have to us a translater becasue im Japanese. Bu i do know some English so sorry if i spell wrong. What i was asking is, there a visual basic operating system thats fake, like a windows replacement shell, Way i want this is because im making one my self and i just want to see how others have done it. I hope I was clear about it. thanks for your post and sorry for my translater i was using google.com translater, I guess it dose not work right lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andrewjrmill Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 03:06
Im sorry i wanted to edit my post but i dont know how. it can be in vb,vb.net either ones all codes is fine.
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
9 sept. 2012 à 14:33
Bonjour,

It's difficult to understand what you say.

I think, it's exist some forum for VB6 and VB.NET in your language.

If I ubnderstand, you want replace Windows Explorer and windows Desktop by a VB application :
Yes, it's possible, but not easy, if you starting learning VB, prefer go on more easy project.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
andrewjrmill Messages postés 15 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 18:00
Hi, NHenry, I,ve been programming for a long time, in visual basic and visual basic .net and all the other .nets,I just want to learn more than what I know now, just to get my programming better.I want to make a windows replacement shell, I know it will be challenging but im ready for this challenge.
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
9 sept. 2012 à 18:15
Sorry, I've not the time to make that.
I've not any idea how to make the replacement for the Windows Shell.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
9 sept. 2012 à 19:19
Hello,
I am afraid I would have first to remind you that a "challenge" is a challenge. Yours has to remain yours.
Your question was about the existence of alternative shells for Windows.
You wil find your answer there ===>>

Tapez le texte de l'url ici.
Some od them are Open Source. All of then in a lower language than VB.
It's up to you (as YOU are interested and YOU decide to be a challenger) to study and try and understand the principle of each of the said Open Sources.
Good Luck

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous