Faire apparaitre les données d'un JTable

amalchaabani - 28 août 2012 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 28 août 2012 à 18:59
bonjour, je veux savoir comment faire apparaitre les données d'un JTable.j'ai deux interfaces lorsque je passe de la premiere à la 2ème interface un JTable sera représenter avec les donnés.lorsue j'appuit sur le boutton ajouter de cette 2 eme interface elle passe à une troisième interface qui contient les champs à ajouter lorsque on remplit ces champs on appuit sur un boutton valider qui valide l'ajout dans la base et dans ce JTable.
merci d'avance

2 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 372
28 août 2012 à 13:49
Salut,

Et où en es tu ? As tu un code ? Qu'est ce qui te pose problème ?

Sinon, je te conseil de ne pas ajouter à la fois dans ta base et dans ta JTable. Tu ajoutes uniquement dans la base de données et ensuite, tu recharges les données de ta base dans ta JTable, ca te permet de vérifier que les informations sont réellement insérées.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 18:59
Salut,

Déjà je te conseille de bien séparer les choses rien que dans ton post car on ne voit pas trop où est ton problème : tu veux construire les trois interfaces ou tu veux remplir ta JTable ? Et tu devrais jetter un coup d'oeil dans les différents posts du forum car il me semble qu'il y en a une quantité qui concerne les JTable et leur remplissage.


--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
Rejoignez-nous