Fichiers config et propriétés

ykassemi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 4 juil. 2012 à 15:49
ykassemi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 5 juil. 2012 à 10:11
bonjour
j'ai un fichier config, un fichier propriétés et un jar.
le jar contient les classes qui sont utiliser dans les beans du fichier config.
le fichier propriétés contient des variables qui sont utilisées dans le fichier config.
le fichier config contient des beans.
le but est que je doit faire fonctionner tout ceci sur eclipse.
le problème est que je ne sais pas par quoi commencer ni comment faire (je suis débutant en java).
j'ai fait des recherches et j'ai pu constater que c'est du spring si j'ai raison comment je doit faire si non veuillez me proposer des solutions.
merci d'avance.

2 réponses

cormandyr Messages postés 600 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
5 juil. 2012 à 08:21
Salut,

Pour moi dès que l'on parle de beans, c'est spring... normalement tu devrais trouver des tuto sur le site de spring...
0
ykassemi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
5 juil. 2012 à 10:11
il y'a beaucoup de tutos je ne sais pas lequel je vais suivre et ils sont en anglais en plus.Si tu peux me donner un peu plus de détails parce que là j'en ai vraiment besoin.
0
Rejoignez-nous